A.V.A.Q

Association des Vétérans Autochtones du Québec

A.V.A.Q, Association des Vétérans Autochtones du Québec
  • l’Association des Vétérans Autochtones l’Association des Vétérans Autochtones
  • Pow wow Pow wow
  • Activitées diverses Activitées diverses
  • Danseurs et danseuses principale Danseurs et danseuses principale
  • Les chants et les danses varient Les chants et les danses varient

Qui sommes nous ?

L’Association des Vétérans Autochtones du Québec (QAVA) est également affiliée à l’Association Nationale des Anciens Combattants Autochtones (NAVA).

L’Association Nationale des Anciens Combattants Autochtones (NAVA) est une organisation incorporée au niveau national, qui représente les intérêts de ses organisations provinciales et territoriales affiliées sur l’ensemble du territoire Canadien. Son exécutif élu est composé d’un Président, Vice-président, Secrétaire, Trésorier, et d’un Sergent-d’Armes. L’adhésion à NAVA est normalement faite par l’entremise d’une organisation affiliée.

Chaque organisation affiliée est une organisation provinciale ou territoriale qui s’est affiliée à NAVA à un moment ou à un autre. Chaque organisation à sa propre constitution, son membership et ses propres administrateurs exécutifs, avec son personnel administratif et ses responsables de programmes respectifs. Les organisations affiliées varient grandement selon la grandeur de la province et du nombre de ses membres. Dans toutes les organisations, à l’exception des plus petites, les membres potentiels se joignent aux organisations provinciales ou territoriales les plus près de leurs communautés.

Le Conseil d’Administration de l’Association Nationale des Anciens Combattants Autochtones (NAVA) est composé du Président National, du Vice-président National, Secrétaire, Trésorier, du Sergent-d’Armes et des Présidents/Directeurs de chaque organisations affiliées.

Le Conseil se réunit une fois par année à son Assemblée Générale Annuelle des Membres (AGM) afin de superviser et diriger les activités de NAVA. L’Assemblée Générale Annuelle des Membres (AGM) établie les politiques générales de l’Association par l’entremise de résolutions et de motions qui déterminent les activités et les directions prisent par NAVA pour l’année à venir.

But

Les buts de l’Association des Vétérans Autochtones du Québec (AVAQ) sont de défendre les intérêts et les droits des vétérans autochtones du Québec, d’assister et de supporter les vétérans autochtones du Québec et leurs dépendants afin d’obtenir et d’améliorer les bénéfices et services auxquels ils ont droit et de hausser la connaissance du publique sur les importantes contributions que les vétérans autochtones ont fait pour la création du continent nord-américain et la préservation de la liberté de tous les canadiens. Également, en fournissant le leadership et le soutien, permettre à toutes les organisations/associations de la province de Québec de s’affilier avec l’Association des Vétérans Autochtones du Québec (AVAQ) et l’Association Nationale des Anciens Combattants Autochtones (NAVA) afin de promouvoir et de faire avancer la mission de cette association.

Contact et copyright

Pour contacter Navaqc.com ou pour avoir de l'information au sujet du contenu du site :

Téléphone : 1(000) 000.0000
Par courriel : info@navaqc.com

Siège social
30, rue de l'Ours, c.p. 342, Wendake Qc, G0A 4V0.

Mise à jour : 24 | 09 | 2017

Le site de Navaqc.ca est structuré avec les dernières versions des navigateurs Internet Explorer 8+, Mozilla Firefox 11+, Chrome 17+, Opera 11+, Maxthon 3.0 et finalement Safari 5+ pour PC en français.

Le site est optimisé en 1024 x 768

Valid XHTML 1.0 Transitional ClicEtGo! Un backlink en feu!

visites

Associations des Vétérans Autochtones du Québec

Afin de suivre les activités de l’Association:

Politique de l'association

...

Les menu navigation

A.V.A.Q.

Est enregistrée auprès du Registre Centrale des Entreprises du Québec et représente et défend les intérêts de ses membres, de ses divisions et/ou de ses filiales sur l’ensemble du territoire de la province de Québec et du territoire Nunavut.